lautreouvatonnet   les gambergeurs coopératifs
  accueil  |   lesamis  |   minutes  |   agora  |   documents  |   presse  |   qui  |   faq  |   liens  
Accueil



ateliers en cours

faites connaître ce site

comment nous aider

Accueil et accroc w

Quel est le point commun entre tous les webmestres ? Celui d'avoir besoin d'un bout de mémoire vive connecté quelque part au réseau internet.

Pour exister encore, gamberger librement sans retenue, ne pas subir les publics cités et imposés ni fournir des renseignements trop personnels à part ceux que nous exploiterons à toute fin utile, créons une coopérative sans sommation. Une coopérative de gambergeur numérique prédigérée.

Pour ne pas être des dindons de stars, devenons routiniers : soyons des gambergés-gambergeurs.

Voilà comment nous sommes !

Hep là ! Pas de méprise

Toute ressemblance avec un site aux consonances proches serait fortuit. Où alors vous faites preuve d'un sens aigu de l'observation qui pourrait nous empêcher de gamberger en rond.

l'Administrateur

Il n'est pas facile, dans ce pays, d'être Administrateur. C'est un poste qui exige beaucoup de qualités. Il faut faire montre d'une grande souplesse d'échine, de beaucoup d'obséquiosité, d'une totale absence d'idées personnelles de manière à garder à ses neurones toute disponibilité pour accueillir celles du chef. Il faut surtout se garder comme de la peste de toute forme d'initiative. Notre Administrateur observe à la lettre ces sacro-saints principes. C'est un homme intelligent. Je prédis qu'il montera haut dans la hiérarchie.

Rachid Mimouni, Le fleuve détourné

C'est nul ? gambergez-le vous même !


Promis juré, on garde tout ça pour nous- les penchants du roseau

Nous sommes le 22/10/2017 01:07:41
Vous venez de :
nulle part
L'adresse de votre machine est :
10.0.20.7
traduite peut-être par :
ft01
Vous utilisez ce fureteur :
CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)
qui est de langue :

Chaque page du site Lautre.ouvaton.net peut vous pister de cette manière. Si vous nous envoyez un mél, le rapprochement des données sera un jeu d'enfant. Enfin, nous avons mis de nombreuses bannières sur des sites divers et variés. leur chargement seul nous renseignera sur toutes vos petites manies.

Mais promis, juré, craché nous ne nous en servirons pas. Si vous avez un accès paranoïaque une seule thérapie : rejoignez les "gambergeurs coopératifs" !
  info  |   webmestre  |   oups  
© 1999-9999 pour tout le monde à commencer par moi - "je(ux) est un autre"
ce site est hébergé sur ouvaton.coop, hébergés-hébergeurs